La Presse parle de Nick Morille

TELERAMA : "le groupe Nick Morille barré à souhait assure le show et met le feu en reprenant à 100 à l’heure les grands tubes..."
LIBERATION : "Une ambiance du tonnerre..."
LA VOIX DU NORD : "Les extraterrestres Nick Morille ont allumé le feu !"
MARIEFRANCE : "...Un vrai beau moment de partage, hyper fédérateur ! on est loin de la dimension individualiste des boîtes de nuit..."

FRANCE 2 Journal de 13 heures

" Nick Morille, La presse unanime ! Élu produit de l’année depuis 20 ans ! Le Bal, c’est le paradis des grands enfants… "

M6

" Populaire, la musique, …pas bégueules à l’entrée …"

MAGAZINE ELLE

" Un des endroits où l’on s’amuse le mieux. "

TIME OUT

" Une performance digne…! Sur la piste de danse, des jeunes et moins jeunes sautillent gaiment sur du Elvis Presley comme sur du Black Eyed Peas… Sur scène, les danseuses à plumes se succèdent aux sosies d’Abba… Une alternative de choix pour tous ceux que l’électro fatigue. "

L’HUMANITE

" L’une des nuits les plus réjouissantes et chaleureuses du moment. "

MAGAZINE BOUGEZ

" Cet événement des plus populaires réunit 7 chanteurs et autant de musiciens avec une section de cuivres. On y danse au son de tubes inoxydables, comme ceux de Téléphone, Serge Gainsbourg, des Rita Mitsouko, Jacques Dutronc ou Abba. S’il perdure, c’est grâce à son succès constant et une philosophie qui le situe à contre-courant des tendances, en présentant de la musique vivante et des airs populaires, du spectacle sur une scène animée, et une ambiance festive et bon enfant entre guinguette et surboum… "

A NOUS PARIS

" La soirée de référence de la nuit. "

MARIE FRANCE

" On a le sentiment de vivre un vrai beau moment de partage, hyper fédérateur. Ce n’est pas « à la mode » et cela fait du bien. Ici, on n’est pas en représentation, on ne danse pas dans son coin, on est loin de la dimension individualiste des boîtes de nuit…"

LE PARISIEN / AUJOURD’HUI EN FRANCE

" Quelle meilleure façon de fêter l’arrivée du Printemps que de bouger au son des classiques de Joe Dassin, des Sex Pistols ou des Beatles ? Voilà bientôt 20 ans que ce Bal de Montmartre s’acharne à dépoussiérer le Bal Populaire…"

LE FIGARO

" Fêtez les vacances en vous déhanchant dans la nuit de Samedi à Dimanche, au célèbre Bal de l’Elysée-Montmartre et son orchestre de 14 artistes qui interprète en live les Rita Mitsouko, Chuck Berry, Serge Gainsbourg… Entre bal populaire et boum, les soirées du Bal connaissent toujours un grand succès ! "

LE NOUVEL ECONOMISTE

" Le cocktail est savamment dosé : deux doigts de guinguette, une pincée de disco. Banco !"

TELERAMA

C’est le groupe Nick Morille qui assure le show : 14 artistes barrés à souhait, et tous à la fois chanteurs, musiciens, danseurs, acteurs ! Nick Morille met le feu sur le Central de La Machine, en reprenant à 100 à l’heure les grands tubes des années 1960 à 2000, avec un sens aigu de la parodie et du comique. La joyeuse bande se déguise et se maquille à la manière des stars imitées (300 costumes et 200 perruques dans leur besace)… "

LIBERATION

" Une ambiance du tonnerre où l’on danse, puis boit des coups, puis mange des bonbecs, puis danse, puis boit des coups puis on mange des bonbecs, puis… Une formule bête comme chou mais séduisante…"

20 MINUTES

" Au Bal, la guinche d’aujourd’hui n’est pas guindée ! "

PARISBOUGE.COM

" Sa recette magique ? Un grand orchestre incollable sur les standards, et une foule bigarrée qui ondule, se déhanche, groove, swingue… C’est un moment de partage où l’on danse all night long : bref, une opportunité pour se rencontrer. Ce monument fêtera sa vingtième année en janvier 2015, après sa 300ème en 2013… Happy Birthday le Bal ! Et dance… forever ! "

RADIO NOVA

" Rassurez- vous, le bal est là et bien là, et votre déhanché y sera attendu avec enthousiasme et petites attentions conviviales ! "

METRO

" Une atmosphère foutraque, 14 artistes sur scène, un dance floor déchaîné et… beaucoup de filles ! "

DIRECT MATIN

" 3 idées de sorties cette semaine : le Bal, le Bal, et… le Bal !!! " NICK MORILLE

SORTIRAPARIS.COM

" Le Bal est l’endroit idéal pour faire la fête , guincher entre amis, copains, couples, collègues – peu importe, ça marche à tous les coups. Pour faire tapisserie vous repasserez ! "

MCE TV

" Woh oh oh oh… Quand tu souris, je m’envole au paradis, je vais au Bal… de l’Élysée… ! "

VIVRE PARIS

" Le Bal vous convie à une soirée dont vous vous souviendrez : un vrai bal parisien (avec un orchestre de 14 musiciens et chanteurs) qui ravira tous les grands enfants : on vous y attend ! "

OUI FM

" Le Bal fête l’arrivée du printemps : alors venez nombreux célébrer l’arrivée des beaux jours et de l’amour ! "

LA VOIX DU NORD

" Les extraterrestres Nick Morille, en provenance directe de la planète pop-rock, ont allumé le feu ! En véritables caméléons, les artistes ont remonté le temps, endossant avec une rapidité déconcertante : costumes et perruques des stars des années 60 à 2000. Sans oublier la voix et le mimétisme… pour offrir un spectacle dynamique, si ce n’est déjanté ! Interprétés en live, les tubes ont fusé (…) . Enchantés par cette prestation de qualité, les Lillois se sont levés pour remercier les Nick Morille de cette folle croisière musicale. "